La structure porteuse du projet : Financée par l’ARS, la plateforme de ressources et de coordination en ETP en Val d'Oise (COORDETP95) est une association qui a pour mission de développer l'éducation thérapeutique du patient sur le département 95 et de soutenir, par un appui méthodologique, les projets val-d'osiens d'ETP.
L'environnement du projet: Le partenariat dans le domaine de la santé joue un rôle essentiel dans l'éducation thérapeutique du patient. De nos jours, il existe un manque important d'informations sur les associations en Val-d'Oise qui s'adressent aux personnes vivant avec une maladie chronique. Dans cette optique, CoordETP95 a pour objectif de dresser un catalogue des associations de notre département qui offrent une ou plusieurs initiatives visant les individus vivant avec une maladie chronique.
L’objectif de l’enquête :
Les missions de la/ du stagiaire :
La/le stagiaire sera chargé.e de :
Lieu d’exercice : Le stage sera réalisé principalement en télétravail. Des déplacements pour rencontrer des équipes du Val d’Oise sont à prévoir.
Durée du stage : 3 mois (démarrage souhaité début octobre 2022). Stage à temps plein (35 heures par semaine).
Rémunération : le taux horaire de la gratification est égal au minimum à 4.35 €par heure de stage, correspondant à 15 % du plafond horaire de la Sécurité sociale. La rémunération sera attribuée en fonction du nombre d’heures effectuées. Les frais de déplacements sont remboursés.
Profil recherché : étudiant(e)Master 1 ou 2 en santé publique ou communication.
Compétences et qualités requises :
Pour postuler, envoyer CV et lettre de motivation à l’attention de Mme BRITO à l’adresse e-mail : coordetp95@gmail.com
credits photo : designed by freepick