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Coordetp95 recrute un(e) coordinateur(trice) adjoint(e)

Fiche de poste Coordinateur (trice) adjoint(e) à mi-temps

Conditions d’exercice :

Qualification :

Master en santé publique spécialité ETP,  ou justifiant d’une expérience dans la gestion de projets de santé ou de coordination en ETP.

 

Temps de travail

Mi-temps  soit 17h50 par semaine, avec alternance une semaine sur 2 (3 jours / 2 jours)

Jours de travail à négocier

Horaires 9h – 17h

Réunions de travail le soir à prévoir

Déplacements à prévoir permis B (prise en charge des frais de déplacement)

 

Lieu d’exercice :

2 Avenue de la palette Cergy Pontoise

Lieu d’exercice qui  peut être modifié mais qui restera  toujours situé sur le département du  95

 

Contrat :

Contrat à durée indéterminée après période d’essai de 3 mois

 

Statut de l’association :

Privé

 

Coordination

 

Développer la coordination pluridisciplinaire entre la ville et l’hôpital pour faciliter le parcours de soins du patient  vivant avec une maladie chronique

  • Favoriser les échanges entre les professionnels par le biais de l’organisation de rencontres, séminaires, groupes de travail, cafés rencontres…
  • Conception et organisation d’évènements (planification des contenus, organisation et animation de réunions préparatoires à l’évènement).
  • Rédaction de comptes rendus de réunions.

 

 

 

 

Sensibilisation à l’ETP en ville

 

Organiser des actions de sensibilisation et d’accompagnement des acteurs de l’ETP s’impliquant dans un projet ouvert sur la ville.

  • Organisation d’ateliers d’appui méthodologique afin de  renforcer  les compétences  des acteurs de santé
  • Conception des formats d’ateliers en partenariat avec l’intervenant
  • Animation de groupes d’échanges
  • Participation à des projets expérimentaux

 

Développement et soutien de projets ETP en ville

 

  • Identification des besoins populationnels sur le territoire (groupes de travail par infra territoire…)
  • Accompagnement des équipes pour la demande d’autorisation de programme, l’écriture du projet et l’animation d’ateliers

 

Gestion administrative

 

  • Site internet : mise à jour du site internet
  • Gestion des commandes et suivi
  • Budget : suivi du budget et participation à la rédaction du bilan d’activités

 

Connaissances et compétences attendues

 

  • Connaissances et/ou expérience en conduite de projet
  • Aptitudes au travail en transversalité et en partenariat
  • Capacité à animer et à communiquer
  • Capacité rédactionnelle
  • Capacité à travailler de façon autonome à partir de projets concertés et validés
  • Compétences pédagogiques
  • Connaissances et maitrise des outils informatiques tels que : Word, PowerPoint et Excel. Des connaissances sur l’utilisation de Word Press (site internet) serait un plus.

 

Aptitudes et qualités attendues

 

  • Qualités relationnelles et organisationnelles
  • Rigueur et sens des responsabilités
  • Esprit d’analyse et de synthèse
  • Sens du travail en équipe, réactivité, prise de décisions concertées avec la coordinatrice et les membres du bureau

 

CV et lettre de motivation à l’attention de Mme Brito et Mme Van Rooij – coordetp95@gmail.com